Parce que chaque histoire commence par un début !

12 septembre 2014

présentation

Donc voilou bonjour ou bonsoir vous qui venez lire mon bébé blog (oui j’accouche à ce moment même de mon tout premier article donc soyez coooool je débute en la matière ;) ).

Je ne vais pas faire un article de présentation long comme un bras car déjà ce n’est pas super intéressant pour vous et puis en plus vous ne lirez pas car moi même je ne le fais pas (je le confesse je vous fais confiance !^^). Aller enfile tes baskets et parcours tout ça :D

Juste pour cibler un peu le pourquoi du comment de ce blog en quelques mots … Pendant mes années lycées j’étais une ado guimauve (dans le sens physique et psychologique du terme hein ;) ), donc le mot sport était bannit de mon vocabulaire, « l’athlétisme au bac? » ahah la bonne blague, courir plus de 50m était pire que de monter l’Everest à pied nu !  Et puis ensuite les études et un jour la révélation ! je dois maigrir mais sans régime!! (celui là est resté bannit de mon langage !) et me mettre à bouger mon boule (ouaip je parle jeun’s à mes moments perdus). Et donc voilà, -5kg, -10kg, -15kg avec un rééquilibrage alimentaire et puis petit à petit une addiction au sport se crée, une inscription en salle de sport, des articles, des livres sur le fitness et l’alimentation et même une formation à distance sur la nutrition. Aujourd’hui je veux partager ce changement radical avec les personnes qui ont la passion du sport, du fitness, de la musculation, du running et j’en passe … je fais aussi ce blog car, lorsque j’ai débuté dans le fitness, je n’ai trouvé aucun blog de « référence » pour m’aider et j’ai un peu pédaler dans la semoule donc si je peux aiguiller quelqu’un sur le chemin qui mène vers la victoire contre soi-même … ;)

Dans tous les cas bonne lecture, n’hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles et à bientôt.

Elo (suivez moi sur instagram trainingnutrifit)

P.S: prochainement dans ce blog: comment débuter en fitness, l’alimentation et le sport, les erreurs à éviter, j’ai testé les bruleurs de graisse, recettes hyperprotéinées …

, , , , , ,

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Parce que chaque histoire commence par un début !”

  1. koralymodeww Dit :

    Très bonne idée se blog!merci!

    Répondre

Laisser un commentaire

Chassesousmarinemartietsteph |
Agff2014 CREPS GUADELOUPE |
RS 500 France |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La Plume du Canari
| Formateurs04
| Pchb moins 16