les brûleurs de graisse

5 novembre 2014

j'ai testé pour vous

Aujourd’hui je rédige un article assez attendu (oui oui je sais je vous l’ai promis il y a un moment je suis à la bourre mais le voilou :D ). Je vais essayer de ne pas vous faire une tartine car il y a beaucoup à raconter sur le sujet mais je tente de vous expliquer un max des indispensables ;)

Parlons donc des fameux brûleurs de graisse en faisant déjà un petit rappel de ce que sont ces derniers. Il s’agit de gélules (dans mon test mais il en existe d’autres formes dont je vais vous parler plus loin) stimulant, en général, le métabolisme et activant ainsi la production d’énergie de notre corps (et consomme donc plus de calories). Elles favorisent la transformation des graisses en énergie en les mobilisant et non en les stockant.

Il existe bon nombre de brûleurs de graisse naturels comme le citrus qui augmente la consommation d’énergie et encore plus efficace en l’associant avec du guarana ou même de la caféine et du saule blanc. D’ailleurs Mesdames, le thé vert fait également un excellent brûle graisse et cible particulièrement la taille ;) . Certains acide gras en font partis aussi comme les oméga 3 ou DHA qui créent de faux cycles d’énergie et consomment donc les calories. Enfin bref, je m’arrête là car il en existe encore bon nombre et je vais maintenant vous parler surtout des gélules.

Déjà il faut savoir qu’il existe 4 sortes de brûleurs:

- les CLA (acides linoléiques conjugués) diminuant les propriétés de stockage des graisses dans notre organisme et favorisant la tonicité musculaire.

-La L-Carnitine : Ensemble d’acides aminés intervenant dans le transport des lipides, glucides et protéines au coeur des cellules afin de les transformer en énergie et ainsi maintenir une masse musculaire sèche.

-Les brûleurs de graisse naturels qui sont plus accessibles aux grand public et sont recommandés pour des cures plus régulières.

-Les brûleurs de graisse extrêmes qui sont puissants et recommandés pour les sportifs en excellente santé qui suivront 1 à 2 cures dans l’année.

A vous de voir quels sont vos objectifs et surtout bien voir ce qu’il y a dans chaque gélules…. pour ma part j’ai testé les revex 16 de chez scitec durant 1 mois en associant, bien sur, une bonne alimentation et du sport à côté.

J’en suis assez satisfaite dans l’ensemble, ce n’est pas trop contraignant et surtout j’ai vu de beaux résultats. En effet, en terme de gras déjà j’ai perdu 2% de masse graisseuse, pas de perte de muscle et même une augmentation avec le sport bien sûr, ensuite j’ai perdu également des centimètres de tour de ventre, taille, fesses et cuisses donc que demander de plus? :p Après il ne faut surtout pas en abuser, pas plus d’une cure à la fois et pas plus de 2 voir 3 dans l’année donc bien réfléchir au moment où vous voulez la faire.

A savoir également que ces gélules peuvent être agressives pour l’estomac donc pour commencer, ne prenez qu’une gélule le matin et une le midi puis vous pourrez passez à 2 le matin et 2 le midi si votre estomac le permet ;)

En conclusion, je recommande ce produit mais en étant bien encadré! Ne pas faire une cure juste parce que l’on veut perdre du bidon sans effort mais vraiment l’utiliser en tant qu’allier d’une sèche ou d’un coup de pouce pour s’affiner.

, , , , , , ,

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “les brûleurs de graisse”

Laisser un commentaire

Chassesousmarinemartietsteph |
Agff2014 CREPS GUADELOUPE |
RS 500 France |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La Plume du Canari
| Formateurs04
| Pchb moins 16